VDA Racing réalise l'assistance privée au 13eme Rallye des Princesses

Célèbre rallye réservé aux femmes, la treizième édition du Rallye des Princesses a réuni 65 équipages pendant cinq jours. Les étapes journalières d'environ 350 km alternaient épreuves de régularité et parcours de liaison, traversant de superbes paysages beignés de soleil.

Après 7h de conduite et de navigation, si nos Princesses se délectent d'une flûte de champagne Tsarine à l'arrivée, les montures, souvent autos de collection, ont également bien besoin d'attention.

L'assistance de VDA Racing s'est assurée chaque soir, et parfois jusque tard dans la nuit, que ses autos soient prêtes à couvrir l'épreuve du lendemain.

De la simple vérification d'un niveau d'huile au remplacement d'un organe mécanique, en passant par une recherche de panne électrique, le rallye se joue aussi en coulisses, pendant que les princesses se prélassent au jacuzzi et se préparent pour le diner.

La magie n'est pas que dans la salle de spectacle, elle opère parfois autour d'un six cylindres quadragénaire ou couché sous le V12 d'une sulfureuse, mais capricieuse italienne.

Spécialiste Porsche, VDA Racing peut prendre en charge l’assistance sur d’autres marques automobile de prestige, sous réserve d’une visite de contrôle suffisamment tôt avant le début de l’épreuve.

 

Et pour l'édition 2013,
nous avons pensé aux Princesses qui cherchent une auto.


Nous proposons la location et l'assistance pour deux très belles Porsche 911 de collection, préparées et équipées pour la navigation.

La 14ème édition du Rallye des Princesses aura lieu du 2 au 8 juin 2013.

Offrez une semaine de rêves à votre Princesse. Contact



 

Quelques photos 2012 ...

 

Un plateau élégant et coloré.

L'organisation Zaniroli prépare pendant des mois sa sélection des plus belles nationales, départementales et autres chemins vicinaux, bien loin des habituelles autoroutes.

Cette année, le soleil était présent chaque jour. La part belle aux cabriolets.

La pause déjeuner, très appréciée. Plate ou à bulles, rien que de l'eau, car la course reprend dans moins de 90 min.

Il n'y a pas que les anciennes qui nécessitent un peu d'attention.

Problèmes électriques, démarreur récalcitrant ...

Là, ça a l'air plus grave. Un petit coup de main entre assistances ? Pas de problème, elle aussi pourra continuer jusqu'à Monaco.

L'arrivée à la Principauté.

 

Retrouvez les 6 vidéos officielles du Rallye des Princesses 2012 sur le site de Zaniroli

Contact