Ancien de chez Porsche, spécialiste de la marque, motoriste en compétition, David MATHIEU a créé le Garage du Val D'Amour en 2001, à Souvans.
En 2016, il inaugure de nouveaux locaux, quatre fois plus spacieux, situés à Tavaux (Jura), à moins de 10 min. de la gare TGV de Dôle. L'enseigne est désormais VDA Racing. Elle vient souligner les activités "circuit et rallye" développées par le garage depuis plusieurs années.

 

 

Le garage est organisé pour effectuer les interventions d'entretien classique dans les meilleures conditions, avec rigueur et professionnalisme.

- Entretien : amortisseurs, échappement, freinage, vidange, pneumatique, géométrie, allumage
- Spécifique Porsche : allumeur, train avant, recherche de panne, maintenance préventive
- Restauration et préparation : châssis, moteur, carrosserie, selon l'usage (route ou piste)

 

 

Complément indispensable de l'atelier : le garage est équipé de sa propre cabine de peinture, dans le respect des normes environnementales actuelles.

 

 

 

 


 

Véhicules disponibles à la vente, avec la garantie garage.

 

 

Sur commande, nous effectuons des recherches personnalisées, selon le cahier des charges de nos clients. Notre exigence professionnelle vous met à l'abri de toute déconvenue. Nous engageons notre réputation.

"Nous proposons des véhicules de qualité, nous assurons leur entretien. Quand l'un de nos clients désire monter en gamme, nous nous chargeons de la reprise ou du dépôt-vente de son ancien véhicule".

 

 

Avant tout spécialiste Porsche, nous intervenons ponctuellement sur Audi, BMW, Mercedes, Corvette, Alpine, Mustang ...

 


 

Nous prenons en charge des projets de préparation d'autos en prévision de la participation à des évènements majeurs tels que Le Mans Classic ou Le Mans Story.

 

 


 

Notre notoriété sort du garage et gagne la presse : voir l'article paru dans la Voix du Jura.